ados et déjà maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation; Berenice; 17ans et enceinte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:43

Coucou les petites mamans!
Voilà une toute première présentation, de la toute première " forumeuse ". Very Happy

Tout d'habord;
J'ai moi-même eu l'idée de faire ce forum pour aider les adolescentes enceinte ou mamans à ce " rencontrer ".
Cherchant partout sur internet, je n'ai trouver que quelques site ou l'on proposais des sujet sur les jeunes mamans, et ce n'étais pas toujours facile de faire connaissance avec de jeunes filles dans la même situation que moi. J'ai donc décider de faire un forum entièrement dédiez au jeunes mamans de 14 à 20ans. J'aimerais qu'ici nous puissions discuter, partager nos angoisses, demander conseil, donner des conseils, sur la grossesse, la vie de jeune maman, la vie de jeune couple parents, et même de la vie de tout les jours si l'envie nous en prend! Smile

Maintenant ma présentation;
J'ai 17ans en septembre j'atteindrais mes 18ans. Je m'appelle Bérénice et vis en Belgique! Laughing
Je suis enceinte de 36SA, ce qui vaut un peu près à la dernière semaines de mes 8mois ( si j'ai bien compris..).
Le papa et moi sommes ensemble depuis 1an et 7mois. Et nous sommes très heureux d'acceuillir bientôt notre petite princesse. ( Oui c'est une fille ! Razz ) Mon copain à 19ans. Et nous sommes tout les deux encore étudiants. Ce qui n'est absolument pas une bonne chose pour acceuillir un bébé je vous l'accorde. Mais pourtant, nous allons y arriver. Malgré les préjuger, les regards bléssants et les remarques dans la rue. Car quoi que les gens disent, ce n'est pas parcequ'on est jeunes, qu'on ne peux pas s'occuper convenablement d'un enfant. Notre petite princesse sera sûrement toute aussi heureuse avec des parents ados qu'une famille "normale"!

Ainsi ce termine ma petite présentation, j'espère que je gèrerais ce forum au mieu pour que tout le monde puissent en profiter comme il ce doit. Et qu'il vous sera agréable à utiliser. J'espère egalement que nous serrons nombreuses à poster ici, car je pense que nous avons besoin d'être comprise et soutenus par des personnes qui savent ce qu'on vis.

Merci, et à bientôt.
Cordialement. Berenice
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
erikaetd
Invité




Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: coucou   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:17

Bonne idée alors moi je me présente érika 18 ans maman de dylan 2 ans en couple avec le papa depui 3 ans et demi et je vis en bretagne.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:25

Bienvenu Erika! Very Happy

Merci de t'être inscrite sur le forum, J'espère que beaucoups d'autres nous rejoindrons.. ! cheers



A bientôt!
Cordialement, Berenice.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:21

Que de belles étoiles qui naîtront bientôt alors cheers et véritablement merci pour ce forum !

Alors je me présente je m'appelle Ophélie-élyse, j'aurais 17 ans le 17 septembre (ahahhh cette année je m'en souviendrait^^) et j'habite en Auvergne (63).

Je suis avec mon copain depuis bientôt un an et nous sommes fiancés, il à eu 21 ans le 18 juin.
(bon bien sur vous allez dire c'est trop tôt etc mais nous nous connaissons depuis 2 ans bientôt et il à toujours était la pour moi...il à était en quelques sortes mon meilleurs amis durant 1 ans et quelques jusqu'à que sa "dérape" et il ma avouer ce jour la qu'il était tombé amoureux le premier jour où nous nous sommes rencontrés...enfin bref j'ai vu que dans tout les mecs que je "chercher" c'était lui en vérité que j'essayer de trouver...Bref ! )
Sa famille l'à sû malencontreusement, la mienne est trop compliquez donc on n'à rien dit !

Nous sommes très bien ensemble malgré les hauts et les bas des couples évidemment sa serait pas un couple sinon ^^

Il à décider de prendre un appart pour qu'on puisse y être tranquillement tout les deux...et TADAAAA ont à réussi à en trouver un dans mon village ! Nous l'avons choisies tout deux et nous y vivons (bon ma mère est pas trop regardante la dessus sa la gène parce que maintenant elle est toute seule mais sinon sa va pratiquement toute mes affaires sont chez lui mais bon attention c'est pas écrits sur papiers donc bon pas officiel et juridique...Rolling Eyes

Nous voudrions un enfant et à vrai dire ces envies de maternité sont arrivés il y a déjà deux ans bref ! Lui aussi est d'accord et avant même de lui en parlez il m'en avait parlez !
Hourra ! cheers

Seulement il y a peu je me suis fait poser un implant contraceptif et on arrête pas de nous bassiner avec les " passe ton bac sa sera mieux" "attend d'avoir une situation" de nos "amis"...
si on les écouter sa serait jamais le bon moment mais bon...
du coup on s'en est remis à tout sa et c'est vrai que se serait mieux mais je vous jure sa fait deux ans déjà que je lutte contre cette envies donc maintenant que je suis avec la bonne personne qui le veut aussi c'est très dur d'attendre et de se retenir...

Voila tout !
désolé pour ce post si long ! drunken
mille bisoux à vous je vous envies ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: =)   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:22

Que de belles étoiles qui naîtront bientôt alors cheers et véritablement merci pour ce forum !

Alors je me présente je m'appelle Ophélie-élyse, j'aurais 17 ans le 17 septembre (ahahhh cette année je m'en souviendrait^^) et j'habite en Auvergne (63).

Je suis avec mon copain depuis bientôt un an et nous sommes fiancés, il à eu 21 ans le 18 juin.
(bon bien sur vous allez dire c'est trop tôt etc mais nous nous connaissons depuis 2 ans bientôt et il à toujours était la pour moi...il à était en quelques sortes mon meilleurs amis durant 1 ans et quelques jusqu'à que sa "dérape" et il ma avouer ce jour la qu'il était tombé amoureux le premier jour où nous nous sommes rencontrés...enfin bref j'ai vu que dans tout les mecs que je "chercher" c'était lui en vérité que j'essayer de trouver...Bref ! )
Sa famille l'à sû malencontreusement, la mienne est trop compliquez donc on n'à rien dit !

Nous sommes très bien ensemble malgré les hauts et les bas des couples évidemment sa serait pas un couple sinon ^^

Il à décider de prendre un appart pour qu'on puisse y être tranquillement tout les deux...et TADAAAA ont à réussi à en trouver un dans mon village ! Nous l'avons choisies tout deux et nous y vivons (bon ma mère est pas trop regardante la dessus sa la gène parce que maintenant elle est toute seule mais sinon sa va pratiquement toute mes affaires sont chez lui mais bon attention c'est pas écrits sur papiers donc bon pas officiel et juridique...Rolling Eyes

Nous voudrions un enfant et à vrai dire ces envies de maternité sont arrivés il y a déjà deux ans bref ! Lui aussi est d'accord et avant même de lui en parlez il m'en avait parlez !
Hourra ! cheers

Seulement il y a peu je me suis fait poser un implant contraceptif et on arrête pas de nous bassiner avec les " passe ton bac sa sera mieux" "attend d'avoir une situation" de nos "amis"...
si on les écouter sa serait jamais le bon moment mais bon...
du coup on s'en est remis à tout sa et c'est vrai que se serait mieux mais je vous jure sa fait deux ans déjà que je lutte contre cette envies donc maintenant que je suis avec la bonne personne qui le veut aussi c'est très dur d'attendre et de se retenir...

Voila tout !
désolé pour ce post si long ! drunken
mille bisoux à vous je vous envies ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:43

Bienvenue à toi xClémence! cheers

Et merci! Smile
J'espère que ce forum pourra aider un max. de mamans et futures mamans!
Et que cela permettera de faire de merveilleuse rencontre! I love you

Je t'invite à te présenter plutôt sur un post apart pour que l'on voyent bien les personnes differente qu'il y as sur le forum! Et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue! Very Happy


Bisouus, Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
Alizee
Petite visiteuse
Petite visiteuse
Alizee


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint Pierre des Nids

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:14

Coucou les filles moi c'est Alizée , j'ai pris 18ans au mois de juin et je suis enceinte de 8semaines. Bébé etait voulu Smile

Première écho le 18Aout , j'espers que sa vas bien se passer

Par contre j'ai une petite question pour celle qui sont enceinte ou on deja vécu sa ! J'ai des pertes marron , sa signifie quoi ? Mon médecin me dit sa peut arriver mais bon... sa m'inquiète :$ Des bisousss les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://treesorinah.skyrock.com/
Babyz
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Babyz


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:46

Bienvenue Alizé !

pour tes pertes marron perso je peux pas trop t'éclairer j'en ai pas eu mais j'entends souvent que cest normal au moment ou les règles doivent survenir !

par contre au niveau de ton écho c'est celle du 1 trimestre qui es le 18 aout ? car si cest le cas, elle est pas programmé un peux trop tôt ?

Des bisous


babyz
Revenir en haut Aller en bas
Alizee
Petite visiteuse
Petite visiteuse
Alizee


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint Pierre des Nids

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:28

Oui c'est la première echo c'est surtout une echo de controle pour savoir comment sa se passe j'aurai du avoir mon rendez vous le 03Septembre mais je pouvais pas vu que je part en vacance donc le seul rendez vous le 18Aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://treesorinah.skyrock.com/
Babyz
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Babyz


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:00

Ah d’accords , mais à mon avis ton échographe va te redemandé de revenir après tes vacances . Enfaîte c'est tout à fait normal alors ton écho de ' Control ' pour voir son petit coeur etc mais le problème c'est qu'à mon avis il ne pourra pas voir la clarté nucale ( pour la trisomie ) et tu ne connaîtras pas le sexe de ton bébé je pence ...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:04

Bienvenue Alizee! Very Happy
Et félicitation pour ton petit bout!
Ne t'inquiète pas, tout ce passera bien! Il n'y as aucune raison que ca ne sois pas le cas! Very Happy

Moi aussi j'ai eu des pertes marrons, et apparament c'étais " à la place de " mes règles.
J'avais ça une fois par mois au moins, mais ce n'est pas rester jusqu'au bout!
Je pense que jusqu'au moment où tu n'as pas de fortes douleurs tu ne dois pas trop t'inquièter! Smile

Voilà! J'espère que tu te plairais sur ce forum!
Amuse toi bien!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Empty
MessageSujet: Re: Présentation; Berenice; 17ans et enceinte   Présentation; Berenice; 17ans et enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation; Berenice; 17ans et enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !
» Présentation
» Questionnaire à présentation
» Présentation de xClémence
» Présentation de babyzz ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ados et déjà maman :: Présentation-
Sauter vers: