ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !

AuteurMessage
Bab_21
Invité

MessageSujet: Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !   Dim 10 Juil - 9:58

Bonjour les filles !
Alors voilà je me lance dans ma présentation, comme convenu !

Mon pseudo choisi pour ce forum est en fait le reflet de mon vrai surnom dans la vie quotidienne, Bab ! (Babou).
Mon vrai prénom est Marine sinon, et j'ai 17ans. Pour le moment, j'habite chez mes parents. Je vais encore au lycée, j'espère avoir mon BAC en candidat libre pour l'année 2011.2012 !
Je suis en couple avec Laurent, qui a 24ans. J'suis une ancienne essayeuse et une grosse désireuse et essayeuse à vrai dire !
J'explique plus clairement : à 15ans, je suis sortie avec un garçon qui en avait 18. Relation sérieuse, grands projets d'avenir et tout, on a alors décidé d'essayer d'avoir un enfant, on s'aimait, on avait la situation alors pourquoi pas ? Sauf que pendant quasi deux ans, il m'a trompée deux fois.. La deuxième fois a été celle de trop, j'ai dis STOP (Je me suis dis "Heureusement pour moi..). Et si j'ai eu le courage de le dire, c'est grâce à mon nouvel homme que j'ai rencontré ! Aujourd'hui, la situation est à vrai dire complexe. Je n'ai pas pu lui dire que j'essayais d'avoir un enfant avec mon ex vis-à-vis de ma mère, elle m'aurait étripée. Very Happy
Mais depuis on va dire environ deux ans, je n'suis jamais tombée enceinte.. Y'a quelque chose qui cloche chez moi ? Je n'en sais rien, ma gynéco est un vrai boulet, hors de question de lui demander ! Sad
Des filles sont déjà passées par là ?
Merci pour vos futures réponses !

Sinon avant je traînais sur un forum similaire à celui-ci, mais il était mort et l'ambiance complètement vide.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eviex16
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !   Dim 10 Juil - 13:47

Coucou Marine, bienvenue chez nous. Very Happy
D'abord j'espère très fort qu'on réussira à faire vivre ce forum pour notre part, il faudra que chacune y mette un peu du sien mais ça sera forcément très sympa. (:
Tu as déjà un bon vécu derrière toi, ça a dû être difficile ce que tu as vécu avec ton ex. :/ N'oublie pas que l'important c'est ce qui se passe maintenant, j'espère que tout ira pour le mieux dans tes projets futurs. Wink

Pour ce qui est de ton interrogation, ne t'inquiète pas, une femme n'a que 25% des chances de tomber enceinte chaque mois si elle & son homme sont au top de leur fertilité, alors le fait que tu ne sois pas tombée enceinte encore ne veut pas dire que tu as un problème. (:
Lorsque vous commencerez un jour vos essais, je te conseille de prendre une gynéco avec qui tu seras à l'aise de te renseigner, elle te montrera comment prendre ta courbe de température, etc. Wink

Sur ce, passe de bons moments parmi nous, n'hésite pas à poster tes propres topics & remplir les rubriques vides si tu as envie. Laughing
.
Berenice
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !   Lun 11 Juil - 0:45

Bienvenue Marine!

Tu m'as l'air d'être bien sympa, j'aime bien comment tu tes présenter!
Razz
Tu dois également être très courageuse car pour surmonter ce qu'il t'es arriver, ça n'as pas du être facile! J'ai connue plus ou moins la même situation. ( sauf qu'il n'y avais pas de projet bébé Razz )

Sinon pour ta question moi je ne peux pas trop t'aider! Je n'ai jamais essayer à faire un bébé, donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne!
Razz
Moi je dirais qu'il faut juste laisser faire les choses, et que bébé s'installera quand il le voudra! Moi je n'ai jamais essayer à tomber enceinte et pourtant.. Je dois accoucher Le 21 juillet! Et je vois bien qu'elle n'est pas la pour rien. Elle c'est installer pour une raison bien précise j'en suis sûre. Very Happy

C'est un peu naïf peut-être mais je pense ainsi, moi. Razz

Voili, voilou! J'espère également que ce forum ne sera pas comme les autres que tu as visiter!
Je pense qu'il est déjà bien vivant, sachant qu'il n'as même pas 1 mois! Laissons lui le temps et aidons le à ce construire!
I love you

A bientôt sur d'autres post j'espère! Very Happy
http://mysweetlife.forumgratuit.be
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée

MessageSujet: Re: Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !   Mer 20 Juil - 2:19

Coucou à toi ! eh bien je suis dans ton cas j'ai 17 ans (où bientôt plutôt on ma mit trop tôt à l'école c'est déroutant d'être la plus petite --" mais bon =)) ) Pourquoi en candidats libre tu à arréter le lycée ? bisoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !   

Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !
Page 1 sur 1