ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!

AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de xClémence

AuteurMessage
xClémence
Petite visiteuse
Petite visiteuse

MessageSujet: Présentation de xClémence   Ven 1 Juil - 5:50

Tu as eu une trés bonne idée de créer ce forum, & félicitations pour ta grossesse, je te souhaites tout le bohneur du monde (:

Sinon pour ma présentation je m'apelle Clémence, j'aurais 16 ans au mois d'août & j'habite dans les Ardennes. Je suis enceinte de bientot 2 mois & je suis avec le futur papa depuis 10 mois qui bien sur serra présent car c'est d'ailleurs lui qui voulait un bébé( c'est trés rare pour un mec à cet âge là ^^), je voulais bien sur attendre d'avoir un travail, d'être posé, etc.. mais la pillule n'a pas marchée & maintenant qu'il est en moi, je suis trés heureuse et je n'ai jamais penser à avorter car je suis contre cela et même si je suis jeune pour être mére, qu'il y aura des moments difficile, je ne le regretterais jamais & j'assumerais mon bébé quoi que les gens en pensent, je passe en premiére STG au mois de septembre, je vais continuer les cours jusqu'en décembre et à partir de l'année prochaine, je prendrais des cours par correspondance, mon copain recherche actuellement un travail et aura bientot son appart, vu que je ne l'ai pas encore annoncé à mes parents, je pense que j'irais vivre avec lui si jamais ils n'acceptaient pas.. Voila c'est un peu prés tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Eviex16
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de xClémence   Mar 5 Juil - 2:04

Coucou Clémence. Very Happy
Je me suis permise de séparer les sujets pour que tu puisses avoir ta propre présentation, ça évitera beaucoup de troubles !
Tu pourras éditer & rajouter les choses qui te plairont évidemment. Wink

Je te souhaite la bienvenue ici, une autre future maman, bientôt il y aura plein de p'tits bouts ici. Very Happy
(Je reconnais que je me sens toute seule à être l'unique maman. Razz)

Tu es toute jeune, toi aussi. J'espère que ça collera bien avec tes parents & que tout se passera bien ! Vous comptez vous organiser comment ? Question

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de xClémence
Page 1 sur 1