ados et déjà maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:34

Alors alors voila j'ai déjàfait un lonnnnng post dans un autre des sujets donc ici je vais faire court ^^albino

Pseudo : Ensiophélie

Prénom : Ophélie élyse ( mais les intimes m'appellent ély ou lilie)

Âge : j'aurais mes 17 ans le 17 septembre 2011

Lieu où vous habitez : J'habite dans un petit village entre Issoire et Brioude (63) Auvergne

Situation amoureuse : Fiancés depuis 4 ou 5 mois déjà en couple depuis un an et connais son bébé depuis 2ans

Maman, future maman ou désireuse : Vraiment Beaucoup Désireuse d'un petit bout de choux

S’il y a lieu, prénoms & âge des enfants ou date d’accouchement : Enzio & Anastasia

Autres informations (passions, métier/études, etc) : Je suis en Bac pro AMA option communication Graphique mon Homme travaille à l'usine mais il à un bac Electricien ou un truc dans cette branche ^^ j'aime l'art (peinture, dessin, photos, musique, film, sculpture ... etc) le sport, les animaux (nous avons une petite lapinette), les enfants les bakladaes (randonnées esaclade) et j'en passe !
voila tout bisoux à vous !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:09

Bienvenuuue Ensiophelie! cheers

Je ne risque pas d'oublier ton anniversaire! Vue que c'est le lendemain du mien Razz !
Tu Déssine, dis?
Moi j'adoooore ça! Smile

Oh Et surtout ne fais pas attention à ce que tes " amis " disent! Si ton copain et toi êtent sûre de savoir gêrer un petit bout! Alors n'hésiter pas! Wink
Mais il faut juste bien, bien voir si TOUT sera parfait pour ca venuu! Razz

J'espère que tu trouvera des réponces sur ce forum et que tu y fera de belles rencontres! Very Happy

Bisouus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:22

Merci à toi !!! oui on essaye d'attendre mais ... c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:50

Je te comprend.. Enfin moi, ma petite n'étais pas prévue donc je n'ai pas eu le soucis d'attendre! Razz

Apart maintenant! J'attend qu'elle sorte! haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:56

Razz la chance ! moi y faut que je m'enlève mon truc du bras...des fois j'ai envie de prendre un couteau et paf sans anesthésie ! Mais tu est toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:01

Moi je prennais la pilule mais aparament ca n'as pas été Razz
Non non petite folle ne fais pas ça! tongue

Toute seule? Célibataire tu veux dire? Pas du touut! Je suis ave le papa depuis plus d'1 an I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:03

J'aurais dû faire sa j'aurais eu un petit bout moi aussi =)
Un de ces quatre je vais vraiment le faire drunken
Ahhhhhh ok ok donc en appart tout les deu
x ?
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:06

Héé non malheureusement j'habite encore chez ma maman .. Mais il y a eu quelque soucis et bientôt j'aurais un appart à moi. Very Happy
Et là mon copain viendra me rejoindre! I love you
Toi tu as de la chance tu vis déjà casiment avec ton copain si j'ai bien compris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:15

Bienvenue Ophélie !
Si je pourrais te donner un conseil d'ami, je te dirais d'attendre que vous soyez partis de chez vos parents & que tu aies une petit job (donc bac passé) avant de vous lancer. C'est vraiment chyant d'avoir des dépendances pour élever son propore enfant, attend un tout petit peu le temps d'avoir une bonne situation, parce que c'est dur de s'extirper de là après. Mad

En tout cas, j'te souhaite quand même que tes projets se concrétisent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:54

Bérénice : ah ok eh bien sa avance pour toi alors...mais quel genre de problème ?

Eh bien oui il à pris l'appart dans mon village et ma mère vient nous rendre visite où on y va...
bon comme je disait c'est pas officiel et juridique faut qu'on fasse gaf mais bon...
ma mère n'à rien dit à vrai dire pour tout sa et elle m'aide à y emmener des affaires mais il est vrai que nous ne lui avons pas demander...sur certaines choses elle est vraiment cool Razz mais c'est surtout que depuis entre ma mère et moi sa va BEAUCOUP mieux Very Happy

Eviex16 : Merci à toi !
Mais je suis partie de chez ma mère t lui de ses parents on à un appart dans mon village ... bon il est intérimaire et la son contrat à l'usine se termine en décembre mais sa fait 18 mois qu'il lui reconduise son contrat et il lui ont donner des choses importantes qu'un intérimaire ne devrait pas faire donc on va bien voir si il a un cdi à la fin du contrat sa serait bien ^^ Eh mon bac c'est l'année pro j'ai normalement mon cap la...mais mon état de santé m'empeche d'avoir un job d'été pour l'instant....
Oui j'aimerait baucoup...et à vrai dire je lui ai redemander hier soir ce que "bientôt" voulait dire pour lui...il ma dit "au moins que j'ai un emploi fixe l'appart est assez bien pour qu'on est un bébé après ton bac c'est pas obliger" =)
voila tout bisoux
Revenir en haut Aller en bas
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:55

Bérénice : ah ok eh bien sa avance pour toi alors...mais quel genre de problème ?

Eh bien oui il à pris l'appart dans mon village et ma mère vient nous rendre visite où on y va...
bon comme je disait c'est pas officiel et juridique faut qu'on fasse gaf mais bon...
ma mère n'à rien dit à vrai dire pour tout sa et elle m'aide à y emmener des affaires mais il est vrai que nous ne lui avons pas demander...sur certaines choses elle est vraiment cool Razz mais c'est surtout que depuis entre ma mère et moi sa va BEAUCOUP mieux Very Happy

Eviex16 : Merci à toi !
Mais je suis partie de chez ma mère t lui de ses parents on à un appart dans mon village ... bon il est intérimaire et la son contrat à l'usine se termine en décembre mais sa fait 18 mois qu'il lui reconduise son contrat et il lui ont donner des choses importantes qu'un intérimaire ne devrait pas faire donc on va bien voir si il a un cdi à la fin du contrat sa serait bien ^^ Eh mon bac c'est l'année pro j'ai normalement mon cap la...mais mon état de santé m'empeche d'avoir un job d'été pour l'instant....
Oui j'aimerait baucoup...et à vrai dire je lui ai redemander hier soir ce que "bientôt" voulait dire pour lui...il ma dit "au moins que j'ai un emploi fixe l'appart est assez bien pour qu'on est un bébé après ton bac c'est pas obliger" =)
voila tout bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:11

Je t'explique,
Ma maman est avec un gars depuis 13 ans, ils on eu 2 enfants ! Un de 1o ans et l'autre 3 ans.
Ce type... Je le déteste! Razz Mais bon, je fais des efforts pour vivre avec quoi ! Mad
Par contre le gros soucis c'est que mon frère de 1o ans, est un vrai casse-pied! Il répond mal, il parle mal, il ne respect rien ni personne.. Et ca dure depuis qu'il est né! ( si si je t'assure .. ! )

La dernière fois j'ai pété un plomb et je lui ai dis que si il continuais a me parler ainsi je lui donnerais une claque! Mad

( sachent que ça fais +/- 5 ans que je lui fais cette " menace " et je ne l'ai jamais toucher! Car je sais que ce n'est pas bien! Evil or Very Mad )
Aparament il a été pleurer chez son Papa.. Du coup il est super enerver contre moi ( alors que lui as la main trèès légère .. )

Ma maman m'as donc dis que ou bien je fasse des efforts pour m'entendre avec mon frère et beau-père, ou bien je devrais chercher à partir d'ici au plus vite car ce n'est plus possible! Sachant que j'ai déjà fais 13 ans d'efforts, et qu'eux n'en font aucun j'ai décide donc que c'etais une invitation ( obligation Mad ) à partir!


Waouuw! Désolée c'est long! Mais c'est ca les " petits " problème que j'ai en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:25

Ta bien eu raison et eux excuses moi de dire sa mais ils craignent à pas faire d'effort un foyer sa se construits et il faut faire des efforts tout les jours pas de temps en temps pour faire plaisir..et ta mère abuse quand même excuse moi de dire sa hein mais bon je trouve sa un peu facile que se soit la même personne qui fasse des efforts alors que bon tes quand même sa fille il me semble et tes la plus grande du coup tu dois montrer l'exemple et à ta place je l'auris baffer depuis longtemps (c'est pas bien mais tkt que sa fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:46

Je sais qu'une petite baffe ne fais pas de mal, mais c'est surtout pour ne pas me faire engueuller Razz
Oui je trouve aussi que ma maman abuse.. J'ai l'impression que c'est MOI la mauvaise, MOI la difficile, .. Mad
Enfin tantpis elle à décider que c'etais eux qui avais raison, je cherche pas plus loin moi je vais faire ma vie ( comme elle le dis si bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:38

oui fait ta vie laisse les faire...et prouvent leurs que tu peux devenir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MzelleFraiize
» Présentation de Clémence
» Questionnaire à présentation
» Présentation de xClémence
» Présentation de babyzz ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ados et déjà maman :: Présentation-
Sauter vers: