ados et déjà maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de MzelleFraiize

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:01

Bonjour à toutes Smile

Je suis nouvelle sur ce fofo Smile
J'ai 16ans et je suis enceinte de bb1, ma DPA est aux alentours du 3/12. J'ai fait un déni partiel (4mois et demi).
Je vis actuellement avec le papa chez ma mère Smile
En septembre il entre a l'armée. Il demandera un post a terre pour pouvoir revenir tout les week-end pour pouvoir voir sa princesse et moi I love you.

Et vous, comment se passe votre grossesse ?? Fille ou garçon ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:33

Coucou bienvenue à toi ! cheers
Ici il y a de tout des désireuses ( comme moi drunken ) des mamans (eh oui déjà Razz ) et des petits pieds qui pousses comme toi ! tongue
Voili voilou ...
affraid Dis donc un déni...explique explique sa intérêssent ! Smile
Tu continuent encore tes études ? Tu est dans quel genre de lycée ? Raconte nous un peu tous sa =)
Bisouuuux et félicitation pour ta princesse =) vous avez trouvez un nom ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-lune
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Pierre-de-lune


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:02

Bienvenue parmi nous, je suis déjà maman pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
Babyz
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Babyz


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:50

Bienvenue parmis nous ))

Bonne grossesse & bonne visite sur le fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:59

Merci Smile
En faite, c'est ma mère qui a deviné ma grossesse. J'étai pas bien tout le temps, j'avais du mal a me lever pour aller au lycée, je m'endormais en cours et j'ai même fait plusieurs malaises... Je ne savais pas ce que j'avais.
Donc ma mère m'a persuadé d'aller au planning familial de ma ville. Donc arrivée au planning, prise de sang. C'est chéri qui appel pour avoir le résultat et a notre grande surprise j'étai bel et bien enceinte mais de minimum 1mois et demi. Donc de retour au planning pour l'écho pelvienne (voie vaginal) ce qui n'a pas pu s'effectuer car le médecin m'a dit que c'est une grossesse avancée. Donc elle prend quelques mesures (avec le vieil appareil qu'elle a, il n'était pas très précis) et me dit que j'ai fait un déni partiel de 4mois et demi et que bébé vas très bien. Choqués, Chéri et moi ne nous attendions pas du tout a ça car je n'avais aucuns signes de grossesse appart la fatigue et la susceptibilité.
Pour les études, comme je n'étais pas bien lors du dernier trimestre, j'ai raté beaucoup de cours donc je redouble mais au Cned, pour être présente pour ma princesse et être tranquille à étudier chez moi, à mon propre rythme Smile
Quand au futur papa, il entre a la marine en septembre. D’abord il sera en stage a l'armée pendant 5semaines et ensuite il demandera un post a terre pour pouvoir rentrer à la maison tout les week-end Very Happy I love you
Et oui, notre princesse s'appellera Shannon I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babyz
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Babyz


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:02

ta famille l'a bien pris ??[b]
Revenir en haut Aller en bas
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:12

Oui, comme ma mère s'en doutait et que c'est elle qui me l'a signalé, c'est bien passé et elle est très heureuse d'être une futur grand-mère même si elle se sent plus vieille pale Lol
Revenir en haut Aller en bas
Babyz
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Babyz


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:15

LoooL tant mieux alors ! Sa peux façiliter certaines choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:19

Oui. Et toi, t'es enceinte ?? Si oui, t'en est a combien de semaines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyz
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Babyz


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:34

Oui je suis enceinte donc d'après mes calculs 1 mois enfin j'entame la 5 semaine là I love you
Revenir en haut Aller en bas
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:07

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:00

En tout cas tu as eue de la chance pour la réaction de tes parents Smile ...et ton papa il à réagi comment ? confused
...sa me fait flipper ce que tu dis les symptômes que tu décrit c'est ce que j'ai en ce moment mais les médecin me bourre de médoc...Bon après c'est peut être de la parano psk j'ai un implant...mais bon...

[Perso dans le fait d'avoir un déni ce qui me fait flipper c'est de ne pas voir grossir mon bidou...]


Et du coup quand tu la su après ton bidou à un peu grossi ?

Tu m'étonne quel se sente vieillir ta maman et encore elle à que âge ? La mienne galère encore à se dire qu'elle est grand mère à 51 ans Razz
Bisouuuux !
Revenir en haut Aller en bas
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:31

Mon père, je ne le voi plu depuis un pe plus d'un ans, il a été reconnu incapable donc pr mwa j'ai plu de pere.

Et oui, le déni c juste que t pa au courant ke t enceinte car ta rien qui te le prouve ou qui te met le doute dc des que jai eu ma premiere écho, j'étai devant la preuve parfaite dc c a partir de ce moment que mon bidou a commencé a grossir, depuis 1mois environ j'ai pris 6kg, ce qui est normal.

Et ma mère a 46ans
Revenir en haut Aller en bas
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:04

Ok le miens à pas était reconnus mais pour élever des enfant il lest et sa fait ans aussi que hje l'ai pas vu (en gros je le voit tout les 5 ans)
OkOk
Revenir en haut Aller en bas
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:27

Bienvenue sur le forum, MzelleFraiize ! Wink
Je trouve que tu as une très belle histoire, c'est génial que tout s'emboîte aussi bien pour toi, que tout le monde le prenne bien, etc.
Et le prénom que vous allez donner à votre pùce est très joli, j'aime beaucoup de prénoms américains aussi. Very Happy

Est-ce que je peux te demander ton prénom, ou un quelconque surnom pour remplacer ton pseudo quand je l'écris ? Razz

Ophélie, les symptômes d'une grossesse sont hormonales, si tu les as, ça ne veut absolument pas dire que tu es enceinte, ça peut être n'importe quoi d'autres ! Wink Comme une simple réaction à tes médicaments par exemple.

Pour ma part, je ne suis pas enceinte non plus, je suis déjà maman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:50

Merci Evie Smile Et oui, vous pouvez m'appeler Nat.
Je le sais que t'es déjà mère, j'ai lu ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:39

J'aime bien, Nat. (:

Oui, j'l'ai vu après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MzelleFraiize Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MzelleFraiize   Présentation de MzelleFraiize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MzelleFraiize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Questionnaire à présentation
» Présentation de xClémence
» Présentation de babyzz ))
» Présentation de Mariana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ados et déjà maman :: Présentation-
Sauter vers: