ados et déjà maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Empty
MessageSujet: Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange   Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:47

Nouveau forum, nouvelles amies ? ' ^^

Bonjour à toutes !
Bérénice, une amie que j'ai rencontré il y a peu sur un forum, a eu la super idée de démarrer ce forum en espèrant le faire vivre de plein de blablatage de jeunes mamans & des bouilles de nos petits trésors. Je me suis portée garante pour l'aider dans son projet, et j'espère que vous vous plairez bientôt dans notre petit coin en contruction. Smile

Ma présentation

Alors je m'appelle Maryève, mais je préfère Marie, ou Èvie pour les intimes hihih. J'ai eu 16 ans en début d'année, & je suis maman deux fois, d'un petit garçon de 21 mois, né le 12 septembre 2009 alors que j'avais 14 ans & demi, & d'une petite Princesse qui a rejoint les anges le 19 août 2010. Elle avait une grave malformation cardiaque appelé hypoplasie du coeur gauche et l'on a dû interrompre ma grossesse durant la fin de mon 7ème mois de grossesse. C'est une épreuve encore difficile à traverser, & j'accueillerais volontiers d'autres mamans de petits anges, car la douleur se gère mieux lorsqu'on est entre mamanges, je l'ai appris au fil du temps.
Je suis fiancée au papa de mes enfants, qui lui a 17 ans. Smile
Nous vivons au Québec, et assumons pleinement notre rôle, du mieux que nous pouvons. Je suis encore aux études, mais mon homme a eu son diplôme et pourra maintenant travailler à plein temps jusqu'à ce que j'aie le mien & que nous puissions continuer nos études !

Comme vous le voyez, aucune situation n'est mauvaise tant qu'on se donne avec coeur pour nos enfants.

Au plaisir de vous lire nombreuses dans les temps à venir !

Cordialement, Marie.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange   Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:31

Merci beaucoups de t'être proposer pour m'aider! Ton aide m'es très précieuse, tu as penser à plein de chose que je n'aurais sûrement jamais imaginer mettre! Razz Je suis très contente de t'avoir rencontré car malgré le faite qu'on n'est " que " des amies du net, je pense que l'on s'entend vraiment bien! I love you Je te trouve très courageuse! J'ignorais pour ta petite princesse Sad Je suis désolée .. Si je peux faire quoi que ce sois ou si tu as besoin de parler je serais là! (Même si je ne suis pas dans la même situation) Mais c'est ce que les amies font! Même si ce n'est que par internet! I love you Je suis sûre que nous allons faire un merveilleu travail sur ce forum! Very HappyUne est une équipe du tonnère! What a Face Cordialement, Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange   Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:09

Merci beaucoup Bérénice !
c'est clair qu'on se connaît pas depuis des tonnes, mais je suis bien contente qu'on se soit rencontrées car c'est vrai qu'on s'entend bien ! Merci pour ma pùce, c'est très gentil de ta part ... Smile
On va mettre ce forum au top du top des mamans ados hihih !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange   Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Maman sur un petit nuage :)
» maman à 16 ans et Fiére d'être se que je suiis maman ado
» Une nouvelle anciennement maman ado
» Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ados et déjà maman :: Présentation-
Sauter vers: