ados et déjà maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle anciennement maman ado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre-de-lune
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Pierre-de-lune


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:22

bonsoir,

Comme l'indique le titre j'ai été maman à l'adolescence, à 17 ans pour la 1ère fois d'une petite fille puis plus tard à 19 ans d'un petit gars. Je vois après inscription que je dépasse la limite d'âge indiquée puisque j'ai 21 ans, j'approche même des 22 ans, en espérant que ça ne pose pas problème et que vous m'accueillez quand même?
Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question... n'hésitez pas en tout cas.
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:16

Coucou Pierre-de-lune. Smile

Tu es bien sûr la bienvenue sur notre forum, il a été créé avec l'idée de se regrouper entre mamans ados oui, mais surtout entre filles qui ont les mêmes centres d'intérêt et expériences de vie.
Alors ne te sens pas à part, ça nous fait plaisir de t'accueillir. Very Happy

Si tu as envie de nous donner un peu plus de détails sur toi et ta situation, tu peux éditer et en ajouter ou poster à la suite, ça serait l'idéal. Wink
N'hésite pas à poster ! Le forum débute mais on est bien partie, hihih. J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-lune
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Pierre-de-lune


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:21

Merci pour ton accueil Evie. Je ne me sens pas à part c'est sur mais j'ai vécu ce que vous vivez actuellement (si on peut dire ça comme ça car on a chacune une expérience unique) il y a quelques années déjà et ça commence à ne plus être aussi si frais dans ma tête lol!.

Je vais rajouter certains détails sur moi, après si vous aviez des questions en plus n'hésitez pas à les poser et j'irais visiter le forum ensuite Wink.

En plus d'être maman 2 fois, je suis aussi étudiante en licence AES, pacsée avec mon chéri et père de mes enfants depuis le 15 juillet et bien sûr en couple avec lui depuis bientôt 7 ans (novembre 2004). Lui travaille depuis 5 ans, actuellement il est employé dans l'administration d'une université.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:28

albino Coucou ! Bienvenue ! Sa fait plaisir que ce forum commence à s'agrandir...Raconte nous un peu ce que tu as vécu duant ta grossesse etc ... =) enfin si tu veux ... Bisouxxxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:59

Pierre-De-Lune, tu as bien raison, nous avons chacune vécu des expériences uniques, néanmoins nous avons tout de même en commun les difficultés d'être des jeunes mamans ! Wink

Félicitations pour le pacsage (si ça se dit Razz) avec ton homme, tu étudies en quoi en fait ? Tu viens de France c'est ça ?
Pour ma défense, je suis Canadienne, je m'y connais peu dans tout ce dont tu parles. Laughing

Dis, est-ce que je peux te demander comment tu t'appelles, ou si tu as un surnom que ça te dérangerait pas de nous donner ? Parce que Pierre-De-Lune, ça ne s'écrit pas très bien quand on va vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-lune
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Pierre-de-lune


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:20

Merci les filles.

Ophélie: pour les grossesses, j'en parlerais au fur et à mesure car j'en ai vécu 2 et résumer 18 mois c'est dur ^^.
Evie: J'étudie en fac de droit mais dans une mention particulière AES= Administration, économie et sociale. Je ne fais pas que du droit en fait, ma licence est pluridisciplinaire, on a plein de matières parfois sans comprendre pourquoi on a celle ci et pas une autre parfois même lol. Je voudrais me destiner vers l'administration personnellement plus particulièrement en Gestion ou Ressources Humaines. Je viens de France en effet mais pour ma défense je n'y connais pas grand chose non plus par chez toi Smile.
Appelez moi Lune si vous voulez les filles ça sera déjà plus simple en effet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:52

Oki lune =)
Revenir en haut Aller en bas
MzelleFraiize
Petite visiteuse
Petite visiteuse
MzelleFraiize


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Var

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:20

Bonjour a toutes Smile

Lune, j'aimerais plus que tu nous raconte quelle genre de prépa tu a suivit et ton premier accouchement car pour le premier enfant, on m'a dit qu'une mère n'est pas forcément prête a accoucher même si elle a commencé sa prépa a partir du 7em mois...
Donc j'aimerai avoir ton avis sur ça ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-lune
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Pierre-de-lune


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34

Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:05

J'ai suivi une prépa des plus classiques qui m'a juste renseigné sur le côté théorique de l'accouchement mais qui ne m'a servi en rien le jour J. J'ai beaucoup plus apprécié la prépa encore assez classique que j'ai fait pour mon 2ème bébé axé sur la gestion de la douleur.
Après pour moi on est jamais assez prête, chaque accouchement est la découverte de l'inconnu. C'est surtout mentalement qu'il faut se préparer, il faut se blinder, imaginer qu'on puisse vivre le pire du pire et pas un accouchement comme on se l'imagine, je me suis vraiment rendue compte de cette réalité là après mon 1er accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle anciennement maman ado Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle anciennement maman ado   Une nouvelle anciennement maman ado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle anciennement maman ado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman à 16 ans et Fiére d'être se que je suiis maman ado
» Jeune Maman sur un petit nuage :)
» Présentation de Bab_21_, 17ans et pas Maman !
» Maryève ; 16 ans ; Maman d'un petit garçon & d'un ange
» Nouvelle ici..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ados et déjà maman :: Présentation-
Sauter vers: