ados et déjà maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Supprimé un compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Montiloup
Petite visiteuse
Petite visiteuse
Montiloup


Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Ste-Mélanie ( Joliette)

Supprimé un compte Empty
MessageSujet: Supprimé un compte   Supprimé un compte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:43

bonjour, javais deja vue. un bouton pour la suppression de compte et je ne le retrouve plus

comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-lune
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Pierre-de-lune


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34

Supprimé un compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimé un compte   Supprimé un compte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:55

les modo ont peut être choisi de le retirer de la page profil.... Pourquoi tu veux partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Supprimé un compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimé un compte   Supprimé un compte Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:58

Coucou Montiloup!
Alors, je ne sais pas comment on peux supprimer son compte.. mais j'ai vue que moi ( ou même Evie ) Pouvions le faire, donc si tu souhaite vraiment supprimer ton compte, fais le nous savoir et nous le ferons pour toi.

Même si ce serais vraiment dommage! Mais je comprendrais ton choix..


Bisous et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Supprimé un compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimé un compte   Supprimé un compte Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:46

Coucou Montiloup. Smile

Moi je sais comment supprimer un compte, je te supprimerai le tien si tu le souhaites, ou remettrai en marche ce qu'il faut pour que tu puisses le faire toi-même.
J'ai retirer cette option aux membres parce que j'ai remarqué que certaines inscriptions ne duraient que quelques minutes, seulement pour venir voir sur le forum. Je trouvais ça dommage que les gens puissent accéder à nos sections et ne pas du tout participer, ne donner aucune chance au forum, je me disais que de cette façon, peut-être que les filles prendraient un peu plus le temps de regarder !

Je le remettrai quelques temps le temps d'en discuter avec Bérénice, Smile

Pour quelles raisons est-ce que tu veux quitter le forum ? Ton choix sera respecté bien sûr, mais ça serait intéressant de savoir si c'est parce que quelque chose ici te déplaît, nous pourrions peut-être améliorer à l'avenir. Wink

Bisous, & bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimé un compte Empty
MessageSujet: Re: Supprimé un compte   Supprimé un compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimé un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ados et déjà maman :: Améliorer le forum :: Aide-
Sauter vers: