ados et déjà maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ados et déjà maman

Enceinte, déjà maman ou désireuse d'avoir un bambin, mais surtout entre 14 et 20ans, venez discuter, partager vos expériences et demander conseils, ici vous pourrez faire de nouvelles connaissances!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce pour toutes les membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eviex16
Admin
Eviex16


Messages : 222
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Annonce pour toutes les membres Empty
MessageSujet: Annonce pour toutes les membres   Annonce pour toutes les membres Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:03

Bonjour à toutes !

J'ai vu depuis un moment qu'il y a une certaine baisse de postage ces derniers jours.
Nous faisions déjà un très beau travail, il y avait une bonne ambiance, beaucoup de participation, et j'en étais très contente. Wink

Je vous encourage à continuer dans cette voie, c'est clair qu'il n'y a pas encore beaucoup de gens, mais nous sommes plusieurs à être actives et n'hésitez pas à poster, discuter, échanger et créer de nouveaux topics pour faire vivre ce forum !

Je suis beaucoup moins présente, pour des causes personnelles, et Bérénice a sa petite fille à s'occuper, mais ça ne devrait pas vous empêcher de continuer par vous même, n'ayez pas peur d'y mettre du vôtre. Wink

Et nous restons disponibles par MP (enfin, moi plus particulièrement, car j'ai plus de temps) si vous avez des questions ou des problèmes.

Passez une bonne journée les mamanautes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-lune
Mamanaute en éveil
Mamanaute en éveil
Pierre-de-lune


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34

Annonce pour toutes les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour toutes les membres   Annonce pour toutes les membres Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:13

Je fais de mon mieux personnellement pour venir quand j'y pense, ça m'arrive de passer et de voir aucun bavardage donc bon. Et je vais pas tarder à reprendre les cours donc j'aurais relativement moins le temps mais j'essaierais de faire des efforts de mon côté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspireretpartager.wordpress.com/
ensiophelie
Membrette acharnée
Membrette acharnée
ensiophelie


Messages : 244
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : 63

Annonce pour toutes les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour toutes les membres   Annonce pour toutes les membres Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:51

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
Admin
Berenice


Messages : 145
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Annonce pour toutes les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour toutes les membres   Annonce pour toutes les membres Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:07

Coucou les filles! Merci beaucoups, vous êtent super! Vous postez vraiment beaucoups du coup j'ai un peu honte de délaisser ce forum alors que vous faitent tout pour qu'il " vive " ! Je vais essayer d'etre pluss présente! Maintenant je commence à m'habituer au rythme de ma puce, donc je pourrais être pluss présente! =)

Oui il y as une baisse de postage mais ce n'est pas grave! Ca arrive! Smile
Il reprendra quand tout le monde pourra I love you


Merci beaucoup les filles, de continuer à croire en ce forum!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mysweetlife.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Annonce pour toutes les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour toutes les membres   Annonce pour toutes les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour toutes les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101 Messages sur le forum et 7 membres! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ados et déjà maman :: Améliorer le forum :: Avis sur le forum-
Sauter vers: